Nous avons besoin de vous !

Cette année, Jardin Numérique #3 lance une collecte participative. L’idée ? Chacun donne le montant qu’il souhaite et en échange, en plus de notre affection et notre éternelle reconnaissance, il reçoit une contrepartie: t-shirt de l’événement, places de concerts pour la soirée de clôture qui aura lieu à l’Antipode-MJC, places pour l’atelier de montage de pédales de distorsion, places pour le concert de votre choix sur l’année 2014 au Jardin Moderne, mais également un repas pour 10 personnes au Jardin Moderne. 10 personnes, vous avez bien lu ! Et détail de taille, ce repas sera servi par le directeur du Jardin Moderne lui-même!

Comme on ne change pas une équipe qui gagne Jardin Numérique reste avant tout un espace d’échanges, de rencontres, autour d’ateliers et de débats. Un événement donc participatif qui défend la créativité et la libre circulation des savoirs.

Cette année, hormis pour les concerts co-organisés avec l’Antipode-MJC et deux ateliers ou seul le prix du matériel est à compter, la gratuité reste de mise car nous voulons offrir au plus grand nombre la possibilité de découvrir un autre univers et se découvrir créateur pour au moins quelques jours.

Si nous voulons encore faire vivre cet événement en gardant les mêmes conditions que lors des éditions précédentes votre soutien est essentiel !

Alors cliquez, partagez et parlez-en à vos amis !

Et nous on en profite pour partager avec vous cette petite vidéo faite spécialement pour l’occasion par un bienfaiteur anonyme!

Les commentaires sont fermés