Détournez vos jouets d’enfant avec Circuit Bending!

Cette année nous renouvelons notre atelier Circuit Bending !
Alors, petit cours de rattrapage pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas encore le Circuit Bending (et ne vous inquiétez pas, c’est plutôt facile !)

Le principe est simple, c’est le fait de bidouiller un objet électronique qui fait du son, pour en tirer un nouveau son. Nous on a décidé de détourner des vieux jouets d’enfants, parce que de toute façon leurs sons sont devenus insupportables avec le temps, n’est ce pas? Grâce à nous, vous allez donc pouvoir ouvrir vos vieux jeux, boîtes à rythmes et autres mini-claviers, tout ce qui fait du bruit, pour créer de nouveaux sons, et en faire des jouets uniques.

Les enfants vont adorer avoir l’autorisation de démonter leurs vieux jouets, pour pouvoir trafiquer leurs circuits imprimés, sous les yeux approbateurs de leurs parents, mais les grands enfants pourront également s’essayer à ce détournement sonore !

circuit bending@DR

Alors rejoignez-nous le vendredi 11 ainsi que le samedi 12 avril, muni d’au moins un vieux jouet. Le dimanche 13 avril, ceux qui ont participé aux ateliers pourront revenir avec les jouets détournés en instruments de musique, pour une grande et belle performance musicales collective.

Pour vous inscrire il vous suffit d’envoyer un mail numerique@jardinmoderne.org

Les commentaires sont fermés